top of page
Logo vert.png

SYMPOSIUM GRH

Le Symposium GRH est une compétition annuelle inter-universitaire qui invite les étudiants à mettre à l’avant-plan leurs connaissances et leur savoir-faire en gestion des ressources humaines ainsi que leur esprit d’analyse et leurs habiletés communicationnelles.

​

Rassemblant plus de 300 étudiants provenant de 9 universités de l’Est du Canada, le Symposium GRH est l’une des plus grandes compétitions de ressources humaines au pays.

​

Le Symposium GRH vise à promouvoir les échanges entre les universités membres du Regroupement des Facultés d’Administration de l’Est du Canada (RÉFAEC), ainsi que le monde des affaires et à permettre aux participants de rivaliser avec leurs pairs dans une ambiance de camaraderie et de saine compétition.

logo_jdc.png

JEUX DU COMMERCE

Les Jeux du commerce est un événement interuniversitaire qui réunit le monde universitaire de l’Est du Canada depuis 1989 pour des compétitions académiques, sportives et sociales.

 

Les objectifs de la compétition sont de favoriser les relations entre la future génération de gens d’affaires et les entreprises, de créer des liens durables entre les participants, de développer l’initiative, d’encourager la saine compétition et surtout l’excellence.

logo_OF.png

OMNIUM FINANCIER

L’Omnium Financier est la plus grande compétition académique en finance et comptabilité de l'Est du Canada. Regroupant plus de 350 étudiants de 10 universités du RÉFAEC, la compétition a pour but de promouvoir les carrières en finance et en comptabilité en plus d’offrir un lieu de rencontre et d’échange entre les étudiants et les principaux acteurs de l’industrie.

384324200_1017022352683464_9051256581765003863_n.jpg

HAPPENING MARKETING

Le Happening Marketing vise à promouvoir les échanges entre les membres des universités participantes, le monde des affaires. Cette compétition académique permet également aux participants de rivaliser avec leurs pairs dans une ambiance de camaraderie. Le Happening Marketing offrira aux étudiants une expérience se rapprochant de leur futur milieu professionnel, un milieu stratégique, compétitif, mais surtout créatif.

SYMPOSIUM GRH

bottom of page